Une dent manquante est souvent une gêne, car vous empêchant de sourire comme vous en avez envie. La majeure partie des gens qui sont victimes de ce désagrément préfèrent laisser la place de la dent vide, car pensant qu’ils devront débourser de grosses sommes pour le remplacement de leur dent manquante. Il est pourtant désormais disponible des solutions pouvant vous permettre de fabriquer vous-même votre dent et de la remplacer.
Une fausse dent provisoire en attendant une solution définitive
Vous pouvez perdre une dent lors d’un accident, d’une extraction ou d’un déchaussement de la dent. Vous voulez remplacer ce trou dans votre bouche, mais vous vous dites que cette opération coûte cher. Il est maintenant possible de remplacer votre dent manquante par une fausse dent provisoire.
Vous avez la possibilité de créer cette dent et de la placer dans votre bouche en remplacement de la dent que vous avez perdue. Avant de trouver une solution définitive à votre problème, vous pouvez continuer à garder votre sourire en faisant usage de la dent provisoire. Personne ne pourra remarquer la différence avec ce type de dent de remplacement.
Un produit avec de multiples avantages
Le produit présenté n’est pas toxique et ne présente aucun risque en ce qui concerne votre santé. En plus, c’est un produit qui est très facile d’utilisation. Vous pourrez ainsi monter vous-même votrefausse dent provisoiresans l’intervention d’un dentiste. Vous n’avez pas besoin d’utiliser des outils pour créer vous-même et monter votre dent temporaire.
Dans n’importe quelle situation, vous pouvez confectionner la dent et la monter. Si vous n’êtes pas satisfaits du résultat, vous pouvez la remodeler avant de la monter dans votre bouche. Une fois en place, la fausse dent peut rapidement s’adapter à l’espace avant de commencer à durcir.
Un mode d’emploi expliqué à la lettre
Il ne faut surtout pas vous en faire pour ce qui concerne la fabrication et le montage d’une fausse dent provisoire. Un mode d’emploi détaillé et illustré vous est en même temps fourni. Les étapes illustrées vous aideront lors de la confection d’une nouvelle dent pour remplacer une manquante.
Pour le maintien de la dent en place, le tout vous est expliqué dans une notice. Une fois dans votre bouche, la dent est soutenue par encliquement sur les deux dents voisines. Il faut cependant éviter de dormir avec la dent créée pour éviter les risques de l’avaler et de suffocation.
Les fausses dents ne doivent pas être utilisées dans un but de réparation des dents cassées. Elles doivent également être enlevées lorsque vous mangez, car les dents provisoires ne servent qu’à masquer le défaut d’une dentition, mais pas à être utilisées comme de vraies dents.
Vous pouvez facilement prendre soin de votre dent provisoire, où de l’adapter à la couleur de vos autres dents si elles sont moins blanches, en suivant les instructions pour l’entretien. Il est donc désormais facile de refaire sa dentition pour des coûts minimes, en attendant de trouver une solution pour le remplacement définitif de la dent manquante.